Actualités

Des immersions au lycée sont possibles pour découvrir nos formations. Inscrivez vos élèves ici.

Par admin raymond-savignac, publié le jeudi 1 décembre 2022 15:23 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 11:55
ministages-lycee-beau-derochas-1888819c.jpeg
Votre enfant souhaite effectuer une immersion pour découvrir les formations générales, technologiques ou professionnelles (y compris les BTS) que nous proposons, rapprochez-vous de son établissement pour qu'un mini-stage soit demandé ci-dessous.

Le lycée Savignac organise des immersions sur la période de janvier 2024 à avril 2024 dans les formations :

- professionnelles : Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités (classe de 2nde professionnelle GATL), Boulanger Pâtissier (classe de 2nde professionnelle ALIM), Boucher Charcutier Traiteur (classe de 2nde professionnelle ALIM) ou Métiers du Commerce et de la Vente (classe de 2nde professionnelle MRC)

- technologique : STMG et les BTS MCO ou GPME

- générale : découvrir les EDS (notamment EPPCS) ou des dispositifs spécifiques (SUP sciences et santé).

Pour tous les élèves intéressés par ces formations, l’inscription doit se faire par l’établissement d’origine via un formulaire en cliquant ici ou sur l'image ci-dessous :