Nouveau au lycée : un atelier de communication en espagnol !

Par admin raymond-savignac, publié le jeudi 16 novembre 2023 20:23 - Mis à jour le samedi 18 novembre 2023 19:49
schema de la communication.png
Un atelier de communication en espagnol est proposé tous les jeudis de 10 h à 11 h. Les élèves intéressés et disponibles à cet horaire doivent se rapprocher de Mme Fourmentin.

Cet atelier, en complément des cours du tronc commun, a pour objectif d'aider les élèves motivés et volontaires à compléter leurs compétences en langue espagnole ainsi que leur culture générale et de leur permettre d'enrichir leur vocabulaire, grâce à des activités ludiques, en petit effectif, une fois par semaine.

Lors de cet atelier, des thèmes d'actualité et des éléments fondamentaux de la culture hispanique seront abordés notamment grâce à des reportages, des extraits de films ou séries, des affiches et toutes sortes de supports qui permettront aux élèves d'interagir via, par exemple, des débats, discussions, jeux de rôles,... afin de perfectionner leur niveau dans la langue étrangère.